Information école primaire

Mesdames, Messieurs,

Nous revenons vers vous suite aux annonces du Gouvernement du 28/05/2020. Comme l’a dit le ministre de l’Éducation Nationale, et même si son souhait est de revoir un maximum d’enfants retourner à l’école, les conditions exigées par le protocole sanitaire restent, à ce jour, inchangées. Les modalités d’accueil à l’école de Goussainville restent donc les mêmes que celles agrées et contrôlées sur place, par l’inspection académique départementale d’Eure-et-Loir. Elles vous ont été explicitées par la mairie lors des appels aux familles, ainsi que par la directrice de l’école primaire, lors de ses précédents mails.

D’autre part, les collèges et les lycées étant appelés à ouvrir dans quelques jours, de nouvelles demandes de parents prioritaires vont être faites, ce qui diminuera d’autant nos possibilités d’accueil pour les autres familles.

Encore une fois, nous sommes plus que conscients des difficultés rencontrées par certains parents, mais nous restons tributaires du cadre instauré par le gouvernement ; toujours dans l’optique d’accueillir en minimisant le risque, malgré tout rappelons le, toujours présent.

Cordialement.

Michel CADOT.