Association des Parents d’Élèves de Goussainville 28

Présidente : Mme Sophie HOTOMME.

Tel : 06.03.93.09.03.

Une association de parents d’élèves a été créée dans le but de :

–        Créer du lien enfants / familles / enseignants au sein de l’école.

–      Améliorer les conditions matérielles et morales des élèves. Pour cela des actions périscolaires auront lieu dans le but de récolter des fonds qui serviront à subventionner des projets tel que les sorties scolaires, les jeux de la cour de récréation, du matériel pédagogique …

–   Mais aussi représenter les Parents d’Elèves auprès de l’école, des autorités académiques, du rectorat, des collectivités locales, des pouvoirs publics et de tout organisme concerné par l’enseignement.

Pour fonctionner au mieux, et atteindre nos objectifs, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés !

Vous pouvez devenir  membre de l’association (Cotisation annuelle 8€).

Vous serez alors conviés aux réunions d’avancement de projets, pourrez prendre en charge des projets ou bien juste prêter main forte lorsque cela est nécessaire.

Pour nous contacter :

Présidente : Mme Sophie HOTOMME, Tel : 06.03.93.09.03

Mail : Apegoussainville28@gmail.com

Groupe Facebook : APEG28

Boîte à lettres, à l’entrée de l’école.

NOTRE BULLETIN D’INFORMATION

LE PETIT GOUSSAINVILLOIS “

N°1 Oct 2016  –  N°2 Déc 2016N°3 Mars 2017N°4 Juin 2017N°5 Novembre 2017